Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenny relève toi ! Ils sont devenus fous !
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2006

Mahmoud Ahmadinejad

Contre nous de la tyrannie-euuh
L'étendard sanglant est levé !

La France s'est affirmée dans le sang. En prenant les fourches et les faux pour les planter les funestes séants des empoudrés au sang bleu, nos ancêtres ont fait plus qu'une "simple" révolution. Ou Révolution, comme vous voudrez. Ils ont fait un précédent.

Tous les monarques se sont soudain rendus compte que non, le fait d'être descendant de Jésus, de Buddha ou de Jean-Pierre Cassel ne faisait pas d'eux des êtres invulnérables au charisme unilatéral et à l'autorité incontestée et incontestable. En faisant passer Louis XVI et sa boniche au rang d'icônes glam-rock qui vaudront deux cents ans plus tard à Kirsten Dunst l'incommensurable plaisir d'être niée au festival de Cannes, les Sans-Culottes - ça fait rêver - ont cassé un mythe, créé une légende urbaine, et gravé dans le marbre de leur détermination, à l'aide du burin de la colère, qu'il fallait pas faire chier les petits. Na.

Le Sans-Culotte (appelons le Bébert) est doué pour deux choses. La première, c'est foutre le feu aux symboles rappelant son ennemi tout en chantant dans les rues de Paname. La seconde, c'est perdurer, car à présent effectivement, la culotte a été remplacé pour notre plus grand bonheur par le string ficelle, du moins dans mes rêves les plus moites. Pour en revenir à Bébert, il a su faire comprendre à tout le monde qu'il fallait pas faire chier un beauf qui a les crocs et à qui un type soutenu par la bourgeoisie et manipulé par ses ministres et ses conseillers tente d'imposer ses diktats arbitraires.

Vous voyez où je veux en venir ?
J'espère.
Sinon, allez acheter des hebdomadaires (une bonne dizaine) et rattrapez votre siècle.

De tous les pays du monde, l'Iran a marqué ces dernières décennies par son sens aigu de la tolérance et de l'amitié entre les peuples, une nation qui marquera à tout jamais l'Histoire (avec une grande Hache) par sa modération et son Egide protectrice. Et voilà qu'un représentant Texaco dans un petit pays à l'autre bout du globe proclame que l'Iran menace sa sécurité ? Et comme si ça suffisait pas, le roi de la pompe (à essence, pervers) arrive à convaincre le reste du monde que si rien n'est fait, ce hâvre de paix se mettrait prochainement à vouloir envahir le reste de la planète ?

Mahmoud_Ahmadinejad_1_

"Moi, je suis un vrai démocrate. Georges est un fasciste de merde ! UN FASCISTE DE MERDE !"


Mahmoud, toi leur guide, toi leur leader, tu as su par bonheur trouver les mots justes. Grâce à toi, ta nation méritante a gardé foi en la justice, et s'opposera à cette tyrannie consumériste par la seule force de ses convictions et de son désir d'un monde plus juste et plus tolérant.

A toi, Mahmoud Ahmadinejad, parce que tu as su rester fidèle aux valeurs de ton pays et à la mémoire de tes ancêtres, je décerne le Annie Cordy d'Or.

Publicité
Commentaires
Lenny relève toi ! Ils sont devenus fous !
Publicité
Publicité